Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Participation aux frais de port pour la France métropolitaine:

- Commande inférieure à 80€ : participation de 9.90€

- Commande égale ou supérieure à 80€: frais de port pris en charge par Equiness (hors colis dépassant 20kg) 

Les colis volumineux feront l'objet d'un devis présenté au client pas e-mail que le client devra valider par retour. La commande ne sera prise en compte qu'après validation du devis et paiement de la commande et des frais de port. La même procédure sera appliquée pour les expéditions volumineuses hors France métropolitaine.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo avec Signature et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour

Pour toute demande d'échange, le produit devra impérativement être en parfait état, dans son emballage d'origine intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations telles que factures ou copie de facture.

Le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit demandé aux fins d'échange ou de remboursement après que le client ait précisé les raisons du retour. Les frais de transport dus au retour du matériel seront à la charge du client si ce matériel ne présente pas d'anomalie et est conforme à la commande validée par le client.

En cas d'acceptation de retour de marchandise par Equiness, le remboursement du prix après rétractation s'effectuera par chèque bancaire hors frais de port dans un délai de 10 jours suivant la réception par Equiness des marchandises retournées.

Tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable écrit de Equiness. La demande se fait en envoyant un mail à contact@equiness.fr


Accepter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.